Est-ce que j'ai le droit de changer d'avis ?

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et ainsi nous faire retour du produit pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

La date du récépissé de livraison constitue la date de départ de ce délai. Ce droit de retour et d’annulation peut concerner tout ou partie de la commande.

Comment renvoyer un article ?

Il vous suffit de retourner les articles pour lesquels vous exercez votre droit de rétractation, dans leur état d’origine, revêtus impérativement des étiquettes originales et accompagnés de l’emballage d’origine et de la facture à l’adresse suivante « Provence bliss 227 Ancien chemin du Rouve 83330 Le Beausset ».

Tout retour doit se faire avec une option de suivi (numéro de suivi colissimo La Poste ou autre transporteur) et doit également être accompagné du formulaire de retour.

Pour procéder au retour, vous devez vous rendre dans « MON COMPTE » puis dans « HISTORIQUE DES COMMANDES ». Après avoir sélectionné la commande pour laquelle vous souhaitez effectuer un retour, vous pourrez cocher le ou les produits à retourner, mentionner la raison de ce retour, puis cliquer sur « DEMANDER UN RETOUR ».

A partir de ce moment, nous serons informés de votre requête et nous disposerons de 48h pour générer un formulaire de retour à imprimer et joindre à votre colis.

En cas de rétractation les frais d’envoi seront remboursés dans la limite de la somme correspondant au mode d’envoi standard le moins cher proposé.

Les frais de retour resteront à la charge du client sauf dans le cas où il s’agit d’une erreur d’expédition de Provence bliss (erreur d’article ou article abimé).

Le remboursement s’effectuera par le même moyen de paiement utilisé pour la commande dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation du client a été exercé conformément à l’article L.121-20-1 du Code de la consommation.

Que faire si l'article que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'ai commandé ou présente un défaut ?

Nous vous invitons dans ce cas à contacter directement notre service client par mail ou par téléphone afin que nous vous proposions une solution rapidement.

Dans ce cas, le retour sera à la charge de Provence bliss qui vous enverra le formulaire de retour accompagné d'une étiquette d'expédition afin de pouvoir procéder à l'échange ou au remboursement de l'article dans les meilleurs délais.

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